Guilde du commerce uni64 Index du Forum
Guilde du commerce uni64
forum ogame uni64

Guilde du commerce uni64 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fusion avec la W33D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde du commerce uni64 Index du Forum -> Public -> Recrutement / Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ziggy marley

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:12 (2009)    Sujet du message: Fusion avec la W33D Répondre en citant

Bien le bonjour a vous , membres de l'alliance deut

Je me présente fondateur de l'alliance W33D

Nous sommes 8 joueurs de 450k à 260k de point avec un ratio de 350k par membres

J'ai vu que vous avez le même classement et que nous recherchons 2 joueurs actif IG , et si il a activité sur le forum c'est pas plus mal.

Vous avez les points de notre ratio donc si vous venez vous présenter sur notre forum je pense qu'il n'y aura aucun soucis a se que on vous accepte les bras ouvert !!! avec un bon calumet Mort de Rire

Le forum et l'ambiance sont au rdv , vous ne serez pas dessus mes bichons

Je vous laisse en attente d'une réponse de votre part Wink

Bon jeu et vive la w33d

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ancelinkilian
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: Fusion avec la W33D Répondre en citant

rhoo je viens de poster ma candidature chez les .ROA.

et je me vois mal me désengager ! 

et puis votre description manque de ... comment nous avoir trouver ?  en quoi nous pouvons vous être utile ?  en quoi vous pouvez nous être utile ?

desolé pour ma pars !

je ne souhaite pas m'engager sur la reponce de thoran, il le fera par lui même !
merci en tout cas d'être passé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Fusion avec la W33D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde du commerce uni64 Index du Forum -> Public -> Recrutement / Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006